Questions fréquentes
Notre équipe est toujours là pour vous aider.
Déroulement du processus d'achat
Comment commander ?
Choisissez vos produits en parcourant notre catalogue et ajoutez-les à votre panier d’achats à l’aide du bouton “ajouter au panier”.
Choisissez la date souhaitée de retrait de votre commande en drive à nos serres pendant le processus d’achat. Plusieurs créneaux seront disponibles, vous n’aurez plus qu’à choisir celui qui vous convient 🙂
(24h sont nécessaires à la préparation de votre commande)
Insérez un commentaire pour toute information utile au bon traitement de votre commande si vous en avez besoin.
Notre espace 100% sécurisé (par Stripe) vous permet de commander sans le moindre doute avec votre carte bancaire !
Vous recevrez un premier e-mail de confirmation de commande pour vous assurer que votre commande est bien prise en compte.
Lorsque votre commande sera prête, un nouvel e-mail vous sera transmis pour vous prévenir.
Munissez-vous de l’e-mail de confirmation ou du numéro de commande lors de l’enlèvement de celle-ci.
Présentez-vous à l’adresse suivante pour récupérer votre commande :
📍 Avenue de Garbsen, 14200 Hérouville-Saint-Clair.
Déroulement du retrait de votre commande
Comment retirer la commande au drive ?
Présentez-vous à l’adresse suivante :
Société Horticole Costil-Déchaufour
📍 Avenue de Garbsen, 14200 Hérouville-Saint-Clair
Vous apercevrez un fléchage avec l’indication “DRIVE”, vous n’aurez qu’à la suivre et vous serez dans la bonne direction 😉
Garez votre voiture à l’emplacement dédié et indiqué DRIVE.
Pour pouvoir retirer votre commande, il faudra vous munir de l’e-mail de confirmation de commande ou bien du numéro de commande.
Notre équipe vous aidera et déposera votre commande au pied de votre voiture, pour que n’ayez aucun effort à faire 🙂
* Pour tout achat de la gamme concernée du 12 au 23 septembre 2024
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